Jeune maman

Publié le 26 Avril 2007


Après mon article intitulé "Petite maman", que vous avez aimé,
Voici une autre photo souvenir.
Je ne sais pas quel âge a ma maman sur cette image, si elle vient de se marier, si elle est encore jeune femme...
La famille pourra sûrement me le dire...
Elle a les habits de l'époque, la coiffure de l'époque, et porte une jolie broche.
Je n'ai pas retrouvé celle-ci, mais une autre, du même style, que je vous montre ci-dessous.




banner-blogwise.gif

Maman



banner-blogwise.gif

Une broche de maman


Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
S
Je reconnais là les yeux de cette femme, que j'ai vue sur une autre photo toute petite, avec des yeux de merle, une bien jolie mamam!!! qui avait du goût!!!
Répondre
S
Ces broches, ce sont des camées, non ? <br /> Très jolis souvenirs en tous cas,<br /> Bisous, Sabineb
Répondre
F
Très beaux tous ces souvenirs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Que du bonheur de retrouver les photos de ces parents.
Répondre
M
Cette photo est attendrissante, tu ressemble bien à ta maman, celle est unique.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> P.S. - je suis passée en V2, je n'ai pas pu remettre ma page d'accueil, pour l'instant je ne modifie rien.
Répondre
C
Bonjour Serge<br /> Ah les souvenirs, c'est beau, de regarder les photos de ses parents lorsqu'ils étaient jeunes.<br /> Ta maman à l'air douce, et il est vrai que sa broche est aussi pleines de douceur avec ces fleurs délicates.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre