Matelot - Jour "J "

Publié le 11 Mai 2007

C'est le grand jour

C'est à 18 heure ce soir que nous allons chercher notre petit Matelot...
Tout est prêt :
Les deux gamelles, le pannier, le coussin, l'oreille de cochon sèchée à mâcher, les croquettes pour jeunes chiens...
... et plein de câlins et de caresses...

Bienvenue, Matelot !

 

 


banner-blogwise.gif

Matelot - Mat'lot

 

 

 

 

Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Animaux familiers

Commenter cet article
J
Ca commence bien....<br /> Mat'lot joue au foot....<br /> J'attends demain pour la suite des aventures...<br /> Impatient....
Répondre
M
Qu'il est beau !!<br /> <br /> de bons moments en perspective...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
:
la photo ne vient pas, a part une croix rouge, je pense que c'est ton chien que j'ai déjà vu mais là en chiot.Il était attendu ça se voit plutot ça se lit<br /> bonne fin de dimanche, après la pluie le beau temps, dicton qui ce confirme aujourd'hui, bisous
Répondre
H
salut et bien le bonjour au matelot.....
Répondre
D
Merci pour le complimentpour ma première parution dans "la communauté".bonne journée .dgidgi
Répondre
L
J'espère qu'il n'a pas trop pleuré sans sa maman. Que de bonheur il va vous donner. bisous et bonne soirée
Répondre
P
Bienvenue à ce petit nouveau, un bon We, ++
Répondre
J
Bonsoir Serge,<br /> <br /> Gros bisous à Mat'lot, et qui sait:peut être qu'en été, il fera la connaissance d'Oedipe ???<br /> <br /> @+
Répondre
L
gros calin à mat'lot<br /> a bientôt
Répondre
F
Le grand jour, et qu'il est mignon, un ballon de la couleur de sa fourrure, gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre