Pivoines

Publié le 13 Juin 2007


J'aime tant ces pivoines que je ne peux résister au plaisir de vous les montrer encore.
Légèrement parfumées, flammées, léchées de rose foncé, elles sont, avec les roses, les reines du jardin.
J'ai eu du mal avec ce pied, déplacé une fois, et qui végétait depuis deux ans...
Maintenant qu'il est bien établi, je compte sur lui tous les ans... pour de jolis printemps...












Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
O
La deuxième photo est vraiment belle.<br /> <br /> Voilà de jolies fleurs qui serront peut être planter dans mon jardin plus tard.<br /> <br /> Nous sommes en plein travaux dans le jardin et je songe à créer un nouveau par terre de fleurs entre Lupins,lavande, pavots et autres fleurs j'hésite beaucoup.<br /> <br /> Le choix est trop vaste lol
Répondre
L
j'avais les memes tout récemment<br /> c'est vrai que ce sont des fleurs merveilleuses, mais ce que je leur reproche, c'est qu'elles sont lourdes sur tiges, elles s'effondrent, ou alors, il faut les attacher, ce qui enléve un peu de leur charme naturel
Répondre
C
Bonjour Serge,<br /> Une magnifique série de fleurs !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre