Au sujet de la communauté "La Normandie"

Publié le 13 Juin 2007


Des soucis...

Je suis bien gêné de le dire , car il s'agit de blog amis... que j'apprécie beaucoup...
Mais j'ai dû me forcer à supprimer des articles de la communauté ce matin...
De bons article, de belles photos... mais sans rapport avec la Normandie...
(Sinon que certains d'entre vous sont normands, ou habitent en Normandie, ce qui ne suffit pas !)

En effet, un joli poéme, une belle fleur, malgré toutes leur qualités ont plus leur place dans une communauté "littéraire", "poétique",  de "nature", de "jardinage"...
Car une belle fleur se recontre partout en france... Un poéme ne parle pas forcément de la Normandie.

Dans le theme de la communauté, je précise bien :

Merci aussi de ne mettre dans la communauté QUE les article concernant la Normandie

Avec toute mon amitié

Serge








Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Cotentin - Normandie

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir , je viens de m' insrire dans cette communauté , j'espère que tu voudras m y accueillir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Salut Serge,j'ai fais deux petits postes sur Trouville et Cabourg au sujet du 2ème Balbec normand de Marcel Proust le we dernier pas suffisant pour adhérer à ta communauté normande mais peut être te plairont-ils.
Répondre
S
j'essaie de faire attention lorsque je sélectionne la communeauté de mon article, de sorte que ca colle au thème. toutefois , si je me trompe, n'hésite pas à me le faire savoir ;)
Répondre
C
J'vais passer 2 jours à Touques et fêter l'anniversaire (j'ai oublié lequel) du Grand Hôtel de Cabourg avec ma cousine fan du Grand Marcel. J'aurai une petite pensée pour la communauté "la Normandie".
Répondre
R
Merci Serge pour tes encouragements...<br /> Finalement la grêle n'est pas arrivée mais comme toi une pluie plus ou moins fine!!! Mon jardin est content...<br /> à bientôt
Répondre
M
Si tu continues c'est toi qui va nous filer le bourdon lol.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
M
Je me doute que c'est mon article que tu as retiré ?<br /> Mon bourdon est normand et mon dalhias aussi lol.<br /> Marie
Répondre
R
Pas de problème, je ferais aussi attention de ne pas faire l'erreur...<br /> Tout comme Urban, ne pas hésiter à me faire la remarque si jamais je me trompe.<br /> Bises du Perche où on attend la grêle!!!!
Répondre
S
Pas de grêle ici ! Mais un temps orageux ! et je suis bien content, la terre était sèche... Il pleut... mais il fait très doux... Je suis bien content avec tes articles, je découvre le Perche ! :-)
U
Je suis super content que tu modères la communauté Serge, si un article a une relation générale, tu dois le supprimer par contre si tu supprimes un de mes articles pourrais-tu me mettre un petit com pour que je ne refasse pas 2 fois l'erreur ;)) Demain, je mets une mouche normande 100 % pur beurre lol Bonne journée Serge @+++
Répondre
D
excusez moi je suis un peu vert en blog comme j'adhère à la communauté normandie je ne savais pas que les articles autres que normand devaient etre mis en ligne dorénavant je serai vigilant<br /> bon blog à vous
Répondre
S
Pas de soucis, Yves... J'avais déjà signalé à OB que le systèmes des connunautés était mal compris par les blogueurs... Le mieux est d'adherer à des communauté correspondant à ses différentes catégories.... Ainsi, tu as une catégorie "Pays d'Auge" dont tous les articles peuvent êtres publiés dans "La Normandie"... Tu devrais chercher s'il y a une communauté des randonneurs... (Ou même la créer, si elle n'existe pas)...Il y a de nombreux blogs de randonneurs...