Petite absence

Publié le 7 Août 2007

Coucou à tous....

J'écris ces mots  un peu pressé !
Je pars  en expo de modelisme ferroviaire à Carteret, Cotentin, sur la côte des îles... 
(Mardi 7 et mercredi 8)
Je n'ai pas le temps de répondre à vos derniers coms, bien sympatiques...
Je ne vous oublie pas !
Les "locaux" qui voudraient nous rencontrer savent où aller ! :-)
Bisous à tous... A bientôt

Serge

Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Autres - divers

Commenter cet article
J
Bonjour Serge,<br /> <br /> Bonne expo,<br /> <br /> @+
Répondre
C
Bonne expo à vous?<br /> Vous emmenez le "mangeur d'oreilles de cochon" avec vous?<br /> J'espère que vous avez eu beau temps et un franc succès. Je compte sur vous pour nous raconter Carteret, son sémaphore, ses dunes, ses plages...
Répondre
:
bonne expo tu expose quoi? ou tu es visiteur?<br /> bonne soirée et bises
Répondre
M
Je ne peux que comprendre ton engouement....Mon père a fait les premiers concours de bateaux télécommandés au Bois de Boulogne...;;;Que de souvenirs.A bientôt
Répondre