Déception et lassitude

Publié le 2 Mars 2005



Et bien voilà , cette fois, la décision est prise : je n'irai plus sur les forums d'Overblog !
Outre les multiples posts totalement dénués d'Intérêt, les pubs continuelles pour aller voir "le blog que c'est le plus beau jamais vu", " ou "le blog moche, raté, nullos, à ne pas aller voir"...
Pour toutes ces discutions stériles qui "veulent refaire le monde" , pour le langage minable et pauvre, le manque de respect pour les idées, les pensées, les opinions religieuses ou philosophiques des autres, Adieu !

Mais la goutte qui fait déborder le vase, c'est certaines personnes qui font de l'aide bénévole ! PAS TOUTES LES PERSONNES !
Il y en a d'excellentes, qui m'ont aidé, et je les remercie encore ! Patients, compréhensifs, etc. Je citerai de tête : Francisek, Castalie, Farfouilles, et tous ceux que j'oublie... qu'ils me pardonnent !

Il y en a d'autres dont les chevilles enflent ! Incisifs, moqueurs, dénués de diplomatie, n'hésitant pas à se contredire...
Ils se croient dotés d'un pouvoir divin, octroyé par qui ? peut-être se croient-ils modérateurs ! Ils défendent les murs de la maison et son contenu comme s'ils étaient chez eux, ne tolérant nul critique ! Jamais fatigués d'êtres plus désagréables que ceux qui leurs posent des questions !
Ceux là ont des connaissances. Ils n'ont certe pas le savoir faire pour parler aux autres ! La science ne suffit pas est ne place pas celui qui l'a sur un piedestalle ! Qu'ils restent modestes !
La grossièreté et l'impatience des idiots n'est pas une excuse !


PATIENCE !
Je reviendrai peut-être un jour... Si un système permet d'éliminer les indésirables ! (Plonkage) !
Ainsi je serai plonké par ceux que je dérange, et enfin, ô joie : je ferai disparaître de la surface des forums ceux qui m'indisposent !
La modération faite par des membres du forum, je n'y crois pas ! C'est comme quand le prof s'absente de la classe et charge un élève de la discipline... On sait comment cela finit.

Inutile de dire que les indésirables ne sont pas invités à poster ici !

Et dans le pire des cas... je récupèrerai mon travail pour le transférer vers mon site perso !



Rédigé par Serge Serge Passions

Publié dans #Autres - divers

Commenter cet article

ROSELINE 20/10/2006 00:50

Eh bien dis-donc, quelle mouche t'a pîquée ?

Bon, défoules-toi, mon petit Serge !
tu as raison de t'exprimer et un blog, ça sert aussi à ça.

Je me sens visée car je suis assez moqueuse, parfois, et ironique, mais ne le prends pas mal ; j'adore ton blog et je viens parfois car je n'ai pas encore tout vu.

Continues, mais pas en colère !

Bisous
Roseline

slobodan 02/03/2005 17:59

Tu t'en fous! Tu les emmerdes et puis c'est tout!
allez...

Serge Passions 02/03/2005 14:56

My, tu devrais aussi conseiller la camomille aux grosses tête des forums qui ont les chevilles qui enflent... :-) :-) Si tu préfères, j'ai mis un joli petit chat comme deuxième article du jour...

My 02/03/2005 13:14

Oulà ! prends une camomille Serge, c'est pas bon pour ce que t'as... ;)