Le temps des cousines

Publié le 15 Janvier 2008


C'était le temps des appareils photo argentiques, des labos improvisés dans la chambre et la salle de bain...
Il y avait une odeur d'hyposulfite, et la lumière rouge des la lampe au dessus de l'agrandisseur.
Photographes amateurs, modèles amateurs...
Nous cherchions des modèles, les cousines aimaient poser...
Que de fous-rires, que de ratés...
Mais c'était le bon temps, l'amateurisme, le bricolage...
Le N&B et la couleur faisaient bon ménage.
Souvenirs figés d'un clic !



undefined

Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
L
un petit coucou rapide ce soir ...je n'arrive plus à faire comme je le voudrai ma tournee des blogsje te fais de grosses bises et te dis à bientot
Répondre
U
Voilà bien une des possibilités de la photographie qu'est le portrait dans lequel je ne suis pas trés bon ;) belle galerie de cousines Serge , bon week-end @ +++
Répondre
M
bonne fin d'après midi<br />
Répondre
S
Bonjour Serge,J'aime ces vieilles photos au bord dentelé qui raconte des histoires, des souvenirs nostalgiques...........
Répondre
L
Que de souvenirs... Et chouettes modèlesBises
Répondre
M
Bonsoir Serge ! la nostalgie des années qui sont passées si vite ....  sentiment que je partage ! bonne soirée  amitiés Mary
Répondre
Q
tu est un vrai photographe qui developpait  , pas comme nous les amateurs  , @+
Répondre