Neige ancienne

Publié le 27 Janvier 2006


Cette photo ne date pas d'hier.... plus de 20 ans probablement.
(Photo argentique : diapositive).
La neige à Cherbourg est une chose rare....
Elle avait tenu cette année là plusieurs jours, bloqué la circulation, et il y avait même eu des congères...
Nous étions sortis en voiture, et avions quitté la route pour un chemin sans même nous en rendre compte.



Le quai Alexandre III à Cherbourg... il y a bien longtemps.


Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
L
oui et voila c reparti sa fait plaisir
Répondre
J
C'est clair que ce fut une journée assez impressionnante. On n'avait pas vécu ce genre de moments inoubliables depuis fort, fort longtemps
Répondre
F
Très belle photo.Il faudrait la comparé a une photo prise aujourd'hui.
Répondre
G
j'ai personnellement plusieurs photos, elles datent de 1987. En effet la neige a tenu plusieurs, jours. J'étais à Equeurdreville à l'époque et comme les bus ne circulaient pas, j'allais travailler à la CCI à pied.<br /> Je vais rechercher ces photos et les mettrai sur mon blog.<br /> Amicalement
Répondre
J
Bonjour, cette photo doit dater de janvier ou fevrier 1987, j'ai pour ma part une photo que j'ai prise de la Fontaine complétement gelée place du Chateau.<br /> Je recherche des photos de cette période Cgerbourg sous la neige. Si tu connais un filon Merci
Répondre
M
Comme tu dis, il y'a bien longtemps... :-) Sweet
Répondre
C
C'est vrai que c'est rare, en ce moment tu as vu, c'est St Malo?<br /> Bisous
Répondre