Harmonies de couleurs

Publié le 11 Février 2006


Parfois, les créateurs donnent aux vitrines, aux façades, des harmonies de couleurs originales.
Ainsi, cette vitrine dont les couleurs se choquent en douceur pour le plaisir des yeux....
La petite note  naturelle est aussi présente avec  ces jardinières à la couleur assortie, et aux fleurs roses des Géraniums.




Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
F
je suis passée par un lien chez lili et j'ai découvert tes photos toutes avec une trés belle lumière!(je les ai pas vu toutes neanmoins!)bonne journée!
Répondre
C
Bonjour Serge toujours aussi jolies tes photos. Bonne journée .
Répondre
A
Ce commerce a l'air de dater un peu mais le goût de ses propriètaires est sans ambiguité, C'est original et vraiment charmant. Gros bisou et bon dimanche.
Répondre
P
Ce rideau gros bleu est inatendu. S'agit'il d'un ancien commerce .
"Pour les moins de coms" ce n'est pas grave, il y a des moments comme ça c'est relache, la fatigue de l'hiver encore présente.
L'essentiel est que tu prennes plaisir à nous présenter  des photos qui nous font voyager tantôt à la mer, à la ville ou des parcs aussi devant des vitrines diverses.
Merci et bon week-end
Répondre
S
Tu as bien sur raison, Pauline ! Tu as la sagesse de notre époque et de nos terroirs....Sur la photo, c'était un commerce, (en tenue de nuit, surement !) ces rideaux devaient disparaître le jour.... Mais je ne sais plus, ces photos (des diapositives) dormaient  dans des boites, ou des classeurs depuis plus de vingt, trente ans...Nous pouvons les ressortir maintenant grâce à un scanner qui peut aussi scanner les diapos...
F
oups, mais on n'est que samedi au fait, je perd la tête moi, chouette encore un jour de congé demain !
Répondre
S
Une erreur qui vaut deux coms ! Cela ne se refuse pas pas ces temps de vaches maigres ...Tu vois, un nouveau look, des images plus grandes, et des articles fréquents.... avec malgré tout des coms en baisse ! Mais ça reviendra !
F
un article sans commentaire un dimanche c'est triste, alors aujourd'hui, plutôt que de profiter de l'image sans rien dire, je prends le temps de dire que j'adore le choc des couleurs, surtout un peu "kitsch", ça secoue les yeux !
Répondre