Natures mortes

Publié le 17 Février 2006

Il y a vingt ans, je prenais le temps de composer des natures mortes devant l'objectif de mon appareil photo argentique. C'était long, il fallait mettre les éléments en place, déplacer les objets jusqu'à obtenir l'effet souhaité, régler les lumières...
C'était le bon temps où l'on prenait le temps de faire les choses.
Voici deux photos de ce temps là.



Nature morte à l'assiette bleue



Nature morte au pot à lait

Rédigé par Serge

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
G
Superbe la seconde photo!<br /> Bonne continuation...
Répondre
L
je t'espère une bonne fin de semaine et te fais un gros :0010: <br /> sur mon site je continue une chaîne sympa te sens tu le courage de la faire?
Répondre
L
Bonsoir Serge s'il te plait peux tu te rendre sur le site de josie http//josiesworld.over-blog.com<br /> elle a fait une photo d'une plante et curieuse comme je suis je lui ai demandé le nom, et niet elle ne sais pas,  aussi j'a ieue une pensée pour ton savoir et te demande ton aide. Merci d'avance :0010:
Répondre
S
Je voudrais bien.... mais le lien ne fonctionne pas....
L
je passe te souhaiter  un très bon week end et te dire que ma préférence va à la première photo qui symbolise le temps<br /> les fleurs le temps de l'été<br /> le reveil le temps de maintenant<br /> l'assiette le temps de manger ou le temps de la mise en peinture<br /> :0010:
Répondre
N
Très joli, vraiment...
Répondre
M
Moi aussi je voudrais bien le pot à lait, superbe ambiance.Bisous et bon week-end.Marie
Répondre
F
J'aime beaucoup ce genre d'ambiance, surtout celle du pot à lait !
Répondre