Portrait de Serge

Publié le 4 Avril 2005


C'est au talent de Sabine Biazot que nous devons ce magnifique dessin.
Comme c'est un portrait de moi à 12 ans environ, je me garderai bien de parler du modèle ! J'avais un air bien sage... N'était-ce qu'un air ?
Les temps étaient autres, en ces années soixante. Les garçons de ce temps là étaient les copies masculines des filles du beau film de Diane Kurys "Diabolo Menthe" ... Curieux, pleins d'interrogations, timides et mystérieux...






Je vous invite à visiter le blog de Sabine,
où elle expose ses dessins et ses peintures.
Vous ne serez pas déçu...


Sabine BIAZOT







Rédigé par Serge Serge Passions

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
S
Je suis désolée, je suis peut-être sévère mais ce portrait est loin d'être magnifique, il y a un problème au niveau des yeux, vous avez ce regard un peu tombant, qui vous donne un air particulier on ne le retrouve pas , et cela manque d'ombres, j'ai fait les arts appliqués, dommage le sujet est bon
Répondre
A
Quel talent cette Sabine !!! et elle est aussi gentille que talentueuse. Gros bisou
Répondre
A
c est génial cette communauté autour des blogs car finalement c est toujours les memes qui mettent des commentaires et cela creer des relations entre nous comme des amis, les blogs sont differents mais finalement ont se retrouvent toujours autour de toi serge bravo
Répondre
K
Bonjour Serge !<br /> Ha oui effectivement le dessin est très réussi. Encore bravo à Sabine b et merci d'avoir partagé ce moment avec nous ;)
Répondre
S
Oui, j'ai été voir !<br /> Pas mal comme idée ! Et bon choix !<br /> :-)
Répondre
F
Je le connais et y vais régulièrement sur le blog de Sabine.<br /> <br /> Autre chose, en me baladant sur le net, j'ai trouvé ceci, ce sont des murs, à Bruxelles, peints de personnages de BD, ça devrait te plaire.<br /> <br /> http://www.brucity.be/artdet.cfm?id=2550&nLanguage=1
Répondre
S
Si vous le dites tous, j'en suis bien content !<br /> Mais heureusement, il n'y a que l'image ! Car je chante comme une casserole...
Répondre
A
y a quand meme un petit air des choristes la si si c est le look
Répondre
S
Je ne crois pas que je ressemble à l'un des garçons en particulier.<br /> Mais la coiffure, la chemise bien fermée, etc. correspondent à un style de l'époque...
Répondre
S
Tout le monde me dit que le dessin ressemble au garçon dans "les choristes"...faudra que j'aille voir ça!Merci pour l'hommage...Gros bisous, Sabineb
Répondre