Le saule et le rêve

Publié le 27 Mai 2006


Le printemps avait tant tardé,
et le saule avait tant pleuré...
que la mare avait débordé...




Les larmes du saules




Le rêve du Dieu sylvestre



Rédigé par Serge

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
A
Bonjour!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par votre blog. J'adore les saules pleureurs mais à un point... que j'en ai demandé un pour mon anniversaire l'an dernier hihi. Du coup en fait de saule c'est un bouleau pleureur m'enfin le but c'était d'en avoir un pleureur lol Je trouve qu'ils ajoutent une telle touche de calme, de tranquillité dans un jardin et oui, ils amènent le rêve aussi.
Cette photo est splendide! comme toutes les autres d'ailleurs mais j'ai particulièrement flashé sur celle ci ;-)
A bientôt.
Répondre
F
Ce saule est une pure merveille et la composition qui suit, où je reconnais le compagnon rouge, est très réussie.
Un régal.
Répondre
S
je te souhaite une excellente journée
bisous
Répondre
F
sur le chemin des saules qui pleurent de joie, je viens te remercier pour le lien sur les coquelicots, pavots de californie.. que tu m as envoyé, je ne manquerai pas de regarder celui ci, oui comme tu le dis il y a tant de mots barbares pour d aussi belles fleurs, et il y a tant de varietes que l on y perd son latin ...en ce jour qui est un grand jour pour nous les mamans, je te souhaite un bon dimanche, isa

Répondre
J
Le long de l'Isle chez moi, beaucoup de saules aussi! cet arbre est superbe l'été. Très jolie ta seconde photo, très poétique! Bonne journée Serge et merci pour le com.
Répondre
:
des larmes qui sont toujours un régal pour les yeux
Répondre
F
bonsoir serge, oui effectivement petit probleme d hebergeur de mon coté aussi. les saules sont beaux avec leur chevelure de feuillages et leur reflets, ils pleurent, mais ils pleurent de joie... tu as su créer un merveilleux reve à ce dieu, les pétales de ces fleurs rehaussent la scène, bonne soirée, isa
Répondre
A
Chez nous le printemps pleure toujours mais aussi beaucoup de québécois dont les maisons ont été évacuées à cause des inondations. Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle fin de semaine.
Répondre
J
Une pièce d'eau habillée d'un saule et le rêve commence...
Belles images!
Répondre