La charette bleue

Publié le 16 Juillet 2006


Encore une charette bleue !
Hé bien oui !
Mais avec une (petite) énigme...
Où est cette charette ?
Si vous visitez les blogs que je mets en lien, vous trouverez la réponse !



La charette bleue


Rédigé par Serge

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
M
je pense qu'elle est sur l'ile de tatihou merci de ton passage sur mon blog a bientot
Répondre
S
La réponse se trouve dans les coms précédents...Cette charette bleue se trouve... sur le rond-point à la sortie de Cherbourg, près de Auchan...Voir là aussi : http://passe.temps.de.guy.noel.over-blog.com/article-3292514.html
C
chouette coup d'oeil !<br /> bonne soirée <br /> chris
Répondre
M
Humm... je suis embêtée pour ton histoire d'hébergement de photos...
Répondre
S
C'est surtout ennuyeux pour les anciens articles ! Actuellement, j'heberge chez Imageshack... Bientôt sur un espace perso !Mais remettre toutes les photos qui manquent... Pfff !
F
elle est magnifique cette photo, tres belle harmonie de couleurs avec les fleurs, il est rare maintenant de voir des charettes..., agréable journée, isa
Répondre
S
Vous avez trouvé !<br /> La réponse était là :<br /> http://passe.temps.de.guy.noel.over-blog.com/article-3292514.html
Répondre
C
belle charette<br /> Colette
Répondre
M
Ne serait -elle pas sur un rond-point....<br /> à plus!!
Répondre
:
une bien belle photo avec ces petites fleurs en premier plan
Répondre
U
J'ai les mêmes photos "Serge", elle se trouve sur le blog de Guy-Noël et sur un rond-point de la Glacerie, bravo à leur service espaces verts clap calp !!! @ bientôt
Répondre
F
Trop facile, j'ai déjà trouvé ;-)<br /> Bonne journée !
Répondre