Pub ancienne - Réclame

Publié le 12 Février 2007


Encore une photo de l'ami Cédric, une "réclame" sur un mur à Aix-en-Provence.
Une publicité peinte, comme celle que je présentais il y a quelques jours.
Faut-il les restaurer... faut-il les laisser disparaître, faut-il les supprimer... ?




Réclame - Aix-en-Provence - Photo : Cédric


Rédigé par Serge

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
L
endroit où je me suis rendue il y a peu la place des cardeurs quand je me suis rendue chez ma soeur a aix<br /> a bientôt
Répondre
L
j'adore les vieilles pubs !<br /> je trouve qu'elles avaient plus de "gueule" que maintenant !<br /> superbe celle la
Répondre
A
comme il est beau ce blog, quel talent vous avez
Répondre
C
Puique tu poses la question de leur conservation, j'estime que les vieilles pub font partie de notre patrimoine et qu'FALà ce titre les meilleures doivent être restaurées et conservées. Merci de soulever la question.<br /> Baudouin
Répondre
L
JEAN QUI RIT ET JEAN QUI GRIMACE SORTANT DU BAR COQUET
Répondre
S
Hier j'ai eu des problèmes avec OB et j'ai pas su faire ma nouvelle note convenablement. Aujourd'hui, tout est règlé, la photo est plus grande et les réf. à ton blog y sont...Gros bisous et merci pour l'inspiration, hi!hi! Sabineb
Répondre
J
J'aime les réclames anciennes, j'ai trouvé de vieux illustrés dans une brocante dimanche avec des réclames qui font rêver, je vais en mettre dans mon blog...<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
C
Bonjour Serge,<br /> Des plaques qui ont beaucoup d'Histoire et d'histoires tout simplement !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre
S
elleest encore bien conservée celle-là<br /> je te souhaite une excellente journée<br /> bisous
Répondre
F
Jolies ces vieilles pubs<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre