Lavatères

Publié le 24 Juillet 2005


Du rose au jardin avec ces Lavatères annuels. Il en existe aussi des blancs...
Cette jolie fleur en forme de coupe est de la même famille que les roses trémières, les mauves, etc.




Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
G
j'ai les même mais nettement plus pâles .. sans doute des cousines
Répondre
S
Je crois bien que beaucoup de mes fleurs sont sans parfum !<br /> On ne peut pas tout avoir ...<br /> :-)
Répondre
M
Elles sont très "branchées"les fleurs de ton jardin! Le rose est très tendance cette saison...et il leur sied si joliement. Ont-elles un parfum spécial?
Répondre
F
j'en ai chaque année dans mon jardin. ça se ressème sans rien faire.
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était en pleine terre, je les ai semées dans des balconnières, elles montent un peu haut, mais cela fait de jolies fleurs.<br /> Bonne soirée. Bises. Marie
Répondre
S
Les fleurs sont très belles, la photo est réussie : bravo ! Mais je crois que tu devrais te mettre à écrire un livre sur le jardinage ! :-)
Répondre
N
Très jolies...
Répondre