Rudbekias

Publié le 30 Juillet 2005

Ces Rudbekias jaunes et roux ont des couleurs très profondes...
Dans mon jardin, ils poussent en compagnie des oeillets d'Inde, et des zinnias.



Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
A
Je continue mon petit tour dans votre jardin. Je ne connaissais pas du tout cette fleur, elle est vraiment très très belle! Merci pour toute cette poésie de couleurs!
Répondre
Z
quelle belle photo et super fleur!!!
Répondre
N
Tiens, je n'en avais jamais vu de pareilles... chez moi les rudbekias sont plus classiques mais je les aime beaucoup pour leur robustesse...
Répondre
M
Coucou!Il n'y a personne? Bon à bientôt!
Répondre
A
Merci pour ton gentil com sur mon blog... les goûts de mes parents sont trés variés en terme de peinture, mais c'est vrai que j'ai souvent regardé de la peinture abstraite car seule l'émotion des couleurs était importante à mon âge. Mais j'évolue maintenant vers d'autres styles. Merci et gros bisou
Répondre
S
Je la verrais bien entre mes pisse-en-lit et mes chardons !Magnifiques couleurs! Gros bisous, Sabineb
Répondre
M
Très belles couleurs.<br />
Répondre
A
Jolies couleurs..
Répondre
M
En plus de ces magnifiques "atours" cette fleur a l'air d'être d'une taille impressionnante! A quoi peut-on la comparer de plus connu?
Répondre
A
Une très belle photo et les couleurs sont extraordinaires. Gros bisou
Répondre