Anne à l'arrosoir

Publié le 4 Février 2005

La petite peinture numérique du jour, Anne à l'arrosoir. Moi, je n'ai pas grand chose à en dire ! Mais peut-être vous ?

Rédigé par Serge Serge Passions

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
S
C'est mignon comme tout, cette fille en socquettes blanches et l'arrosoir presque aussi gros qu'elle.
Répondre
S
Ah!ah!, c'est pas un pot à lait, c'est un arrosoir! Faut me pardonner, je viens de me réveiller, hi!hi! Gros bisous, sabineb
Répondre
R
Alors celle-là, c'est de loin ma préférée, et moi aussi j'affectionne particuliérement La Hague, ce soir encore le hasard a bien fait les choses...
Répondre
A
je suis tombée sur ce blogg en cherchant mais qu'estcequec'est un blogg frog glups toutes ces nouvelles manière de communiquer et j'avis envie de laisser un petit mot j'aime toutes ces belles images, ces de la cousine au vieux pavillon de ces mots sur le vent même si je n'aime pas le vent et que je suis le plus souvent avec un truc sur la tête dés le mois d'octobre c'est vivant c'est chaleureux et ça fait du bien voilà - bon vent !!
Répondre
P
Merci de satisfaire ma curiosité, en tout cas c'est un bon modèle :D
Répondre
S
Anne n'est pas ma petite sœur, mais ma cousine ! Tu n'es pas du tout indiscrète...<br /> Si je mets ces photos en ligne, c'est qu'elles sont anciennes... Anne à 40 ans aujourd'hui, et nous avons, en littérature et en cinéma, les mêmes goûts... :-) Bref, je l'aime beaucoup ! Il y aura d'autres photos.
Répondre
P
Très joli ... je me pose une question depuis longtemps sans oser le demander, la réponse est peut-être quelque part sur le blog ... Anne, c'est ta petite soeur ? (je suis peut-être trop indiscrète, alors supprime ce commentaire ;) )
Répondre
M
Si c'est pas un sourire espiègle ça...
Répondre