La pomme d'Alexandre

Publié le 3 Octobre 2005

Je vois qu'actuellement, notre Alexandre-Gabriel est.... dans les pommes.
Justement, hier, au jardin, j'ai vu une grosse Reinette grise du CANADA, (la seule sur cet arbre tout jeune). 
Et devinez qui était là ?  avec un air gourmand ?
Alexandre, bien sur !
Bon, je te la donne, cette pomme de ton pays...





"Arrrrg ! Je rêve, pas possible !  Une Reinette grise du Canada géante....
Miammmmmmm ! "


Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
M
Il faut que petit Alexandre grandisse encore beaucoup pour ne pas attraper une indigestion de pomme au singulier! Bon dimanche à tous!
Répondre
S
Anthea > de l'engrais numérique ! :-)<br /> Non, c'est une vraie grosse pomme, mais normale.... Ce sont les images d'Alexandre, qui en proportion sont petites...mais tu l'avais deviné....<br /> <br /> Christophe > Oui, une définition choisie avec soin.... Il ne faut pas se couper du passé...<br />
Répondre
C
Bravo pour ton blog Serge! Superbe l'image du haut... J'aime bien ta phrase "Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"; ça me paraît pouvoir être une bonne "définition" de la sagesse...Bien à toi<br /> Christophe
Répondre
A
Tu mets quoi comme engrais pour avoir une pomme géante...?
Répondre
P
Vive la reinette, elle est extra , pour moi c'est une des meilleures.<br /> Mais pour les personnes qui ne connaissent !... elle ne paye pas de mine
Répondre
A
Génial... je ne me souvenais même plus de cette photo et tu en as fait un bien joli montage... En ce moement je vois des pommes partout et elles deviennent de plus en plus grosses !<br /> Merci pour ce joli montage que j'apprécie, c'est encore un trés beau cadeau !<br /> Je te fais un trés gros bisou et je te souhaite une superbe journée... Chez nous il n'est que 7h du matin et ils annoncent ciel bleu, soleil et 28 degrés !!! On croit rêver en octobre.<br /> Gros bisou
Répondre