Bosco cinq mois

Publié le 4 Septembre 2012

 

Je grandis plus vite que mon ombre ! Je suis maintenant un pépère de 5 mois... qui pèse 17 kilos.

Je suis très propre, mais pas encore complètement obéissant ! je préfère sentir les bonnes odeurs que revenir à l'appel de mes maitres. Mais s'ils font semblant de partir, j'accours, car je les aime bien, et je ne veux pas les perdre !

Maintenant, j'aime les jouets. Je suis trés joueur, à en être parfois casse-pied !

Câlin aussi, quand je ne suis pas trop énervé.

 

Voyez plutôt.

 

 

Bosco 5 mois jardin

Je regarde mon maitre

 

 

Bosco jardin sept 2012

Vous avez vu mes oreilles ?

 

 

Bosco Siouville

 

L'herbe est bizarre, ici !

 

 

Bosco Siouville 2

 

C'est quoi, dis, c'est quoi ? J'en ai un peu peur !

 

 

Bosco jardin croquettes

Je suis certain qu'ils ont caché des croquettes !

 

 

 

Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Animaux familiers

Commenter cet article
J
<br /> Petit chien deviendra grand, c'est incroyable comme il a changé, il a l'air d'être très coquin, bisous a Bosco.<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce chien, caresses à lui.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à vous deux.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Le bon air de la mer l'aide à pousser. Superbe.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br />
Répondre