La neige

Publié le 8 Janvier 2010


Sur mon blog, la neige au Vallon sauvage, à Octeville, revient tous les ans... oui, le climat change, la neige maintenant nous visite chaque année.
Neige épaisse, arbres décorés comme pour Noël, silence inhabituel. Les pas craquent sous les souliers, Tout est beau et bon pour la nature... Cela ne durera pas, alors il faut en profiter.



Neige vallon 2010 3

Neige vallon 2010 2

Neige vallon 2010 1



Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Cotentin - Normandie

Commenter cet article
[
<br /> <br /> Bonjour Serge,<br /> <br /> <br /> j'ai mon fils qui habite en<br /> Haute-Normandie, St Romain de Colbosc.<br /> <br /> <br /> Quand je vais les voir (fils,<br /> petits-enfants, belle-fille) je prends des photos, Etretat etc....<br /> <br /> <br /> et je ne les publie pas dans une communauté<br /> spécifique à cette belle région.<br /> <br /> <br /> Donc je me demande si je peux adhérer à ta<br /> communauté, en sachant que je ne publie pas des photos de Normandie toutes les semaines... ce n'est que de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu penses que ça vaut le coup<br /> que je m'inscrive à ta communauté ?<br /> <br /> <br /> J'attends ta réponse. Si tu penses que je<br /> ne publie pas assez souvent des photos de Normandie pour rentrer dans ta communauté, connais-tu une autre communauté qui serait appropriée à mes publications ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, pas de soucis, ce sera même un plaisir d'accueilir tes photos de Normandie...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes paysages de neige sont trop beaux!<br /> Ca me fait rêver :)<br /> Bonne après-midi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />                     du blanc  que c'est beau   la nature  <br />   et gn  j'espere que ça va@+++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, il va bien !<br /> On a une grosse flemme sur nos blogs.<br /> Cela repartira sûrement au printemps...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Serge de ta visite !<br /> Beaucoup de niege en Périgord, Périgord blanc qui porte bien son nom !<br /> J'adore ta dernière photo, un bon clic au bon moment !<br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau paysage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou du bas    ou il y a moins de neige que dans les""""" alpes cotentines   @++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Serge ,<br />  toujours un plaisir de pouvoir photographier la neige !<br /> ce paysage prends un nouveau relief  c'est très réussi !<br /> Ici , pas de neige , ... mais de la glace et de la grosse gelée blanche<br /> c'est suffisant pour rendre un peu difficiles les déplacements certains matins.<br /> Bonne journée , Serge ,<br />  amitiés Mary  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre