Si j'étais un petit oiseau

Publié le 2 Février 2008


undefined
On voit bien le tronc qui m'a blessé, puis a ensuite écrasé l'echelle


Si jétais un petit oiseau, je vous chanterais :



La branche était sèche la branche a cassé (bis)
la branche a à la volette (bis)
la branche a cassé.

La branche a cassé l'oiseau est tombé (bis)
l'oiseau est à la volette (bis)
l'oiseau est tombé.

Mon petit oiseau où t'es-tu blessé? (bis)
où t'es-tu à la volette (bis)
où t'es-tu blessé?

Je m' suis cassé l'aile et tordu le pied (bis)
et tordu à la volette (bis)
et tordu le pied



Je ne me suis cassé que l'aile !
Enfin je veux dire l'avant bras.

Maître Serge dans un arbre perché
Tenait en sa main une scie...

Mais Serge avait mal calculé sont coup, (portant bien préparé)...
L'arbre était un cyprès, (dont je crois le bois est très cassant !)
Deux craquements avant coureurs m'ont alerté, mais trop tard.
La grosse branche a cassé...et m'a ecrasé l'avant bras, puis je suis tombé.
Direction les urgences...
Fracture du radius, déplacée... Opération, et pose d'une plaque vissée...
Voilà !

Maintenant, reste à faire des bûches avec le cyprès, qui sera brûlé dans le poêle en représailles !


undefined
Penser à racheter une échelle



Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
R
Eh bien pour un bon bricoleur, té pas top...Il va falloir revoir ta copie ; mais bon courage pour la suite des événements.Merci de nous faire partager tes péripéties du parfait petit jardinier.Aller, dans les années à venir,  tu n'y penseras qu'aux changement de temps ; mais sois prudent et manges beaucoup de gruyère pour le calcium. Patience et bon rétablissement.Biz.Roseline.
Répondre
N
tu vit le cyprès un peu trop prèsdur dur l'ami !mouette
Répondre
D
Bisous du mardi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
L
tous pense au bras a l'échelle mais l'arbre qu'est-ce qu'il en penselolsoigne bien ce bras et signe pour moi sur le platre si platre il y a de tout coeur avec toi lylytop
Répondre
M
Je te souhaite un très bon rétablissement.Bisous.Marie
Répondre
Q
drole de bucheron  , coupe pas la branche si est dessus   hèhèhèhè
Répondre
M
Voilà ce que c'est que de vouloir attenter à la nature, ce pauvre cyprès ne t'avait rien fait (lol).Les travaux de la terre sont dangereux!J'espère pour toi un bon rétablissement.Mado.
Répondre
M
Avant de fermer le blog pour le weekend, en effet ma fille et ma petite fille arrivent ce soir, je viens te souhaiter une bonne journée -amitiés mamy ANNICK
Répondre
T
quelques petites douceurs ..pour garder le moral et prendre patience .. tu l'as échappé belle..!! bon vendredi
Répondre
D
  une chansonnette que j'avais preque oubliée   .alors vraiment le bras en vrac???? oh oh bon courage alors!!!!  Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre