Images absentes

Publié le 18 Janvier 2006


Chers habitués....

Un certain nombre de mes articles récents  n'ont plus leurs images....
Mon hébergeur d'image "Mezimages" est, en rideau !
(Articles à partir du 11 janvier et avant...)
C'est quand même très désagréable....
Ce n'est pas directement la faute d'Over-blog...
Mais son choix de limitation d'espace y est pour quelque chose !
Voyez le  thread que j'ai créé dans le forum à ce sujet !


ICI


Serge

Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Autres - divers

Commenter cet article
R
Je savais pas que ce type de problèmes pouvait arriver et grâce à ton coup de gueule, je suis informée.<br /> <br /> C'est carrément inadmissible de saboter tous tes efforts aussi concentrés de richesse.<br /> <br /> Ce n'est pas sérieux.<br /> <br /> Courage !<br /> Roseline
Répondre
M
Il me reste encore une petite marge... mais je trouve qu'en premium on devrait pouvoir bénéficier d'un plus grand stockage...
Répondre
M
Que puis-je te dire, je compatis ! "Désagréable" le mot je pense est volontairement "allégé"... et même en premium, l'espace n'est pas énorme... 250Mo... même avec de petites fotos optimisées l'espace est faible...Trouve vite une solution :) Sweet A+
Répondre
M
Ough! mais c'est terrible çà! En plus tu es en direct dans la vitrine OB puisqu'en page d'accueil! C'est moche pour toi et aussi pour eux! Déjà que c'est galère de mettre des commentaires chez les copains. Je vais aller voir mes photos du coup. Je me sers d'Imageshark. Je ne sais pas si ton fil va rester, tu les connais ;D A bientôt Serge en espérant que tu retrouves tout ton beau boulot pour notre plaisir à tous. Courage.
Répondre
I
Une malédiction familiale peut etre ? <br /> :0)
Répondre