De la couleur dans le gris

Publié le 17 Février 2008


Pas beaucoup de couleurs dans la nature ces temps-ci.
Voici une photo des sous bois du Vallon Sauvage à Octeville.
J'ai imaginé de travailler cette photo à la façon des peintres post-impressionnistes, ou fauves... en un mélange coloré.
Petit plaisir perso, car beaucoup de gens préfèrent les images naturelles.
Mais on connait mon regret de ne pas savoir peindre...  et là, je me fais plaisir.



undefined



undefined



undefined

Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
C
j'aime beaucoup le travail que vous faites avec vos photos , j'ai commencé moi aussice style mais je n'ai pas encore publié car j'en à mes remiers balbutiements , pour l'instant je publie mes toilescerisette
Répondre
L
Comme Guy Noel, tu t'amuses bien avec Photoshop! La seconde est un peu surréelle...on aime bienBonne soirée
Répondre
M
très jolie variation sur un même thème !amitiés
Répondre
P
j'aime bien celle du milieu  @+
Répondre
P
 Toujours de belles images à nous présenter. J'espère que tu te remets bien  de ton accident .Je suis en panne de micro depuis 3 semaines, je suis obligée d'aller surfer chez la voisine , ce qui n'est pas pratique .
Répondre
S
pas mal!!c'est photoshop ????
Répondre
S
Oui,c'est photoshop !Mais pas un filtre tout prêt !Cela demande pas mal de manipulations... :-)
M
Il est vrai, actuellement les jardins ne foisonnent pas de fleurs, mais il faut faire avec la nature, chose que tu as réussie. Tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel.Dans ma région, le Printemps pointe son nez et le soleil rayonne, aussi on peut voir apparaître certaines fleurs, mais surtout des Méditerranéennes.Amitiés.Mado.
Répondre
C
Pour le plaisir....Rameutez vos troupes...Et faites un maximum de bruit...Pour l'anniversaire de Sandrine....http://elkabalo2.over-blog.com
Répondre
P
Ah, c'est la dernière version que je préfère...C'est assez amusant !Merci Serge, pour ton mot o;) (je n'arrêterai pas mon blog, il n'en était pas question !)
Répondre
L
Très jolie rendus....Bises
Répondre