Un grain au Becquet

Publié le 7 Mars 2006


La mer en furie est toujours un beau spectacle. Retournons au Becquet de Tourlaville pour admirer les vagues se brisant sur la digue du petit port.
Pas bon de se promener sur les quais... 
Mais respirer l'air marin, avoir le visage fouetté d'eau marine n'est pas si désagréable que cela.



Normandie - Cotentin - Le port du Becquet



Rédigé par Serge

Publié dans #Cotentin - Normandie

Commenter cet article
C
j'ai passé de superbes week-end à me balader ves la pointe de la hague! c'est si beau!!!
Répondre
C
:0014:  Bonjour Serge, une super photo avec tous ces détails . Amicalement
Répondre
L
la mer en furie j'adore et un de mes rêves c'est d'être devant une mer déchaînée et les walkyries de Wagner dans les oreilles<br /> Ce port je ne le connais pas, j'ai encore des découvertes à faire<br /> :0010:
Répondre
D
Magnifique photo... superbe !!!! j'aime beaucoup...<br /> Dany
Répondre
C
Bonjour Le port du Becquet, La mer en furie, vraiment photo magnifique, un régal pour les yeux Colette
Répondre
P
Je ne connais que très peu la Normandie, pourtant pas très loin . Ta photo est très très belle , un beau spectacle
Répondre