Nouvelles de Montbretia

Publié le 2 Août 2008


Chers capucines,

Je vous envoie cette petite carte postale de Normandie, ou je suis en vacances sur le bord du bassin de mes jardiniers...
"Le soleil donne..." comme dirait le chanteur, de belles couleurs aux choses.
Des koïs et des poissons rouges nagent sous mes fleurs...
Je suis cool, mes feuilles trempent dans l'eau... Le matin, je bois la rosée d'argent.
Vive les vacances.

Votre Montbretia qui pense à vous.






Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
L
LANGAGE DES FLEURS:HUMOUR
Répondre
S
Juste une salutation d'un fidéle lecteur, et une invitation à decouvrir notre site et notre forum.www.normanring.eu.mdwww.normanring.forum-actif.netA bientot !Stan collectif Normanring
Répondre
L
oh ! ta photo est belle et l'article super bien présenté !!!c'est trés poetique.bravo
Répondre
M
C'est très joliment dit.Bises et bonne soirée.Marie
Répondre
U
J'attends avec impatience la réponse de Capucine ;-))Bonne semaine Serge @++:o)
Répondre
S
<br /> Justement Urban, j'ai vu le courrier :<br /> <br /> Mon cher Monbretia...<br /> <br /> Tu nous la bailles belle avec tes feuilles qui trempent dans l'eau !<br /> Nous aussi on passe de belles vacances ! Nous escaladons une vieille ruine de brique en Limousin, et ça vaut bien tes vacances en bord de mare !<br /> Ah ! Vous les Monbretias, vous avez bien la grosse tête !<br /> Bonnes vacances quand même...<br /> <br /> Vos capucines dévouées<br /> <br /> :-))<br /> <br /> <br />