Château des Ravalet - Le parc

Publié le 11 Mai 2006


La promenade dans le parc du château des Ravalet continue...
Gros plan sur une fleur inconnue, surement de la familles des malvacée... (je n'ai pas pensé à regarder son nom sur l'étiquette ! )...
Des Gunneras poussent un peu partout dans le parc. Cette plante immense peut avoir des feuilles de plus d'un mètre cinquante... On les voit ici à leur débuts... On remarquera aussi l'étrange et grande floraison...
D'autres photos du parc sur le blog de Guy-Noël.








Gunneras



Rédigé par Serge

Publié dans #Cotentin - Normandie

Commenter cet article
Y
De passage chez Guy-Noêl, j'en profite pour visiter ce magnifique jardin que tu nous présentes avec de magnifiques photos !<br /> je note pour une future promenade en Normandie !<br /> Cordialement, YVES
Répondre
S
...vous êtes gentilles, les filles... <br /> Bon, moi, je ne vous conseille pas la confiture de Gunnera...<br /> Je décine toute responsabilité ! <br /> :-)
Répondre
:
... c'est vrai que ça y ressemble ....
Répondre
:
je me demandais ce qu'étaient ces plantes ... j'ai la réponse dans le com précédent
Répondre
S
Chouette ! de la rhubarbe géante, hi!hi! Les fleurs de la première photo ont une couleur magnifique...Gros bisous, sabineb
Répondre