Cosmos lumière

Publié le 28 Septembre 2006


Cosmos, lumière.
Jeu de la lumière sur les pétales, vitrail naturel...
Des cosmos plus grands que moi, un soleil haut dans le ciel, la fleur à hauteur d'oeil. Plongée dans un monde devenu géant...
Comme une abeille, je butine, j'embrasse les fleurs, je les caresse, je les fais tourner... et les rayons de lumière s'amusent.








Rédigé par Serge

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
A
<br /> Google m'a amenée chez toi et je découvre ces deux merveilleuses photos!...<br /> Merci Google!...<br /> Bon week-end<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je viens par chez Philippe Dester admirer les cosmos...je ne savais pas ce que c'etait...c'est magnifique!
Répondre
M
BELLES PHOTOS DE COSMOS lumière et transparece ..
Répondre
C
Bonjour Serge<br /> <br /> Très joli ce que tu fais, le cosmos est magnifique avec son habit de lumière.<br /> <br /> Colette
Répondre
F
oui en effet ce cosmos est magnifique, bonne soirée serge, isa
Répondre
V
j'aime la légèreté des cosmos
Répondre
M
Les deux photos sont magnifiques, ce sont les dernières de la saison.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
U
Des pétales doux avec la lumière qui les traversent, belle prise "Serge" et quel artiste numérique :-))
Répondre
A
Pesonnellement, je préfère la photo. J'aime beaucoup ses pétales translucides!
Répondre
:
coucou, me revoilou de retour dans la blogosphère après de superbes vacances sous le soleil breton <br /> je reviendrai plus tard lire calmement tout ce que j'ai manqué <br /> bisous et superbe week enk sous un ciel clément et agréable <br />
Répondre