Poil et plume 2

Publié le 28 Novembre 2006


Ce pigeon frisé qu'on pourrait appeler "Bigoudi" on croirait qu'il sort de chez le coiffeur.
Plumes, frisettes, masque blanc... Un beau costume !







L'oeil d'un gros lapin fourré...




Rédigé par Serge

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
P
Ce joli pigeon , tu te devais de nous le faire voir ... il est très très beau
Répondre
R
Ah, j'oubliais, le lapin à la moutarde, j'adore également.<br /> <br /> Re-biz<br /> Roseline
Répondre
R
Très bon, le pigeon aux petits pois !<br /> <br /> Moi aussi, je frise quand il pleut.<br /> <br /> Non mais c'est une blague, un pigeon qui frise naturellement, ça n'existe pas ?<br /> Tu as pris le fer à friser, dis-nous la vérité ?<br /> Bisous.<br /> Roseline
Répondre
M
C'est bien vrai, on dirait qu'il sort de chez le coiffeur, et qu'il est déguisé pour assister à un carnaval.<br /> J'aimerais, tout de même, bien savoir de quelle espèce de pigeon il s'agit? car il est magnifique.<br /> A bientôt. Mado.
Répondre
M
ah ah ! On voit le photographe dans l'oeil du lapin !
Répondre
J
J'avais jamais vu de pigeon frisé ! amusant. Le lapin m'a fait un clin-d'oeil !
Répondre
C
Bonjour Serge <br /> Jamais vu de pigeon comme celui-ci, c'est vrai on dirait qu'il est allé se faire une beauté chez le coiffeur.<br /> Très amicalement<br /> Colette
Répondre
M
bonjour Serge , sympa les lapins , et ce pigeon frisé , est superbe .Dans le jardin de mes parents il y a eu un merle , qui avait également des plumes frisées sur le dos ... moins nombreuses que celles de ton pigeon mais quand même c'était trés bizarre .... <br /> bonne journée , ici toujours dans la douceur , bizarre aussi cet automne .... amitiés Mary
Répondre