Diaporama

Publié le 1 Février 2007


Ce petit diaporama pour vous rappeler les thèmes et les photos du blog.
Vous pourrez retrouver ce genre d'images, et bien d'autres, en parcourant les archives.
N'oubliez pas non plus qu'il y a un autre article plus bas pour ce jour !







Rédigé par Serge

Publié dans #Autres - divers

Commenter cet article
F
Très beau ce diapo avec de très belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Bonsoir Serge<br /> Tout d'abord mille mercis pour ta visite sur mon blog, j'ai trouvé le diaporame superbe , c'est du travail d'artiste, bravo.<br /> Le nom de l'arbuste j'étais sèche sur le sujet merci de tes précisions.<br /> Je t'ai ajouté dans mes liens.<br /> J'habite Binic depuis 10 ans, c'est une toute petite ville charmante autour de son port.<br /> Maintenant je vais me promener sur ton blog.<br /> <br /> Amicalement Jacqueline<br />
Répondre
&
Bonsoir Serge,<br /> c'est agréable de revoir ces images. J'ai reconnu ma copine la grenouille et elle m'a souri.<br /> Bisou et je vais aller me réinscrire à ta newsletter avec mon nouveau mail.
Répondre
C
Bonjour Serge,<br /> Belle rétro ôrtant sur les thèmes de ton blog.<br /> Pour info, ton blog est inclus dans mon annuaire personnalisé des blogs favoris (voir liens à ce sujet) que je viens de refaire.<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre