D'or et de cuivre

Publié le 16 Novembre 2006


La promenade continue.
Toi qui aime tant les couleurs de l'automne, avant l'hiver glacé, tu cheminerais avec moi le long des sentiers, en récitant un poème. Une petite ombre serait sur nos talons... Je regarderais dans tes yeux les feux de l'automne.
Les feuilles des arbres, les feuilles des livres brillent d'un même éclat.








Rédigé par Serge

Publié dans #Photo - peinture - etc.

Commenter cet article
U
Vraiment trop beau le château à toutes les saisons, bonne soirée Serge !
Répondre
M
Bonjour serge<br /> au cours d'une recherche sur le houx, je visite votre blog, très belles photos !!!<br /> J'essaie de tisser un blog sur les arbres , sur clui -ci, avais été inspirée par ces deux mots , l'or et le cuivre, voiloo :<br /> http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6o1argXwkOEdqRJzyvIMIhI55c6ssC3PWvep0xtvP0KRkY-Dk8Li5aNcACfwODjxFC9udIaLk3gavS6q6DIgvoO53R3YaFDwwtEM8WI9D4WVQ <br /> cordialement <br /> marie
Répondre
C
Bonjour Serge,<br /> Un très joli blog que je semble découvrir et de superbes paysages d'automne !<br /> Amicalement,<br /> Christian
Répondre
J
Un bonsoir chez toi.
Répondre
S
les clichés pris à l'automne sont magnifiques !<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
jolies photos avec ces superbes couleurs en cette saison automnale
Répondre
J
Je continue bien volontiers cette promenade automnale avec toi ! Douces et apaisantes photos !
Répondre
M
tes photos sont vraiment magnifiques!! je viens de voir ton blog par rima qui est venue sur le mien! et en cliquant dessus, j'ai été émerveillée! puis j'ai regardé dans les autres et j'ai vu le tien!! bravo vraiment!! car j'ai fais aussi de la photo il y a des années, je les développais et je les envoyais en coucours internationnaux!! et bien bonne continuation et je vais te prendre dans mes favoris pour aller voir de temps en temps tes chefs d'ouvres! bonne soirée. micheline
Répondre
M
magnifiques photos!! je viens de voir ton site par rima qui est venue sur le mien! j'adore la photographie, puisque j'en ai fais il y a des années. bonne soirée et encore bravo!!. micheline
Répondre
:
j'arrive !
Répondre