Petit village limousin

Publié le 16 Juin 2005


Bon, j'ai convaincu quelques amis de profiter de ce qui leur était offert gratuitement hier, car le but était surtout de leur faire découvrir, plus que ma ville, un site au contenu riche et gratuit, destiné aux amateurs de belles images…
Mais il est difficile de convaincre…
Mais je suis têtu : les diaporamas, c'est là :
http://diapositif.net/Diapositif_007-DI.htm 
Voici la photo du jour, une petit village limousin que j'ai traversé trop vite… Je n'en ai gardé qu'un cliché !




Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Autres - divers

Commenter cet article
S
J'ai mis la page dans mes favoris pour pouvoir explorer tout ça tranquillement...Merci pour ces belles photos que tu nous offres souvent, gros bisous, Sabineb
Répondre
M
Tu retourneras dans le Limousin pour nous ramener de belles images.<br /> Merci pour le reportage sur Cherbourg.<br /> Bisous et bonne journée. Marie
Répondre
M
Un petit coucou avant de sortir avec mon bouquin dans ma petite cour!<br /> Je l'ai déjà découvert hier, le limousin ...naquenaquenère! Super ce site merci de nous l'avoir indiqué! J'y ai trouvé un trésor que je me suis empréssé de télécharger sur GAUDI. Sublime! gros gros bisous et nous nous gronde plus hein?!
Répondre