Porche d'église

Publié le 29 Juin 2005

Retour en Limousin.
Comme le faisait remarquer Guy-Noël, dans son article :

Bourganeuf, village de la creuse en Limousin
la couleur du porche de cette église de la Creuse n'est pas commune. La photo ci-dessous le montre en détail.
La photo avait été prise en légère contre-plongée, et pas franchement de face. Mon logiciel de retouche d'image m'a donc bien aidé !



Rédigé par Serge Passions

Publié dans #Autres - divers

Commenter cet article
S
Oui, une grosse ressemblance !<br /> Un renouveau dans la peinture des porches d'église ?<br />
Répondre
P
c'est drole j'ai pris cette photos dans l'après midi:<br /> http://img12.imageshack.us/img12/8741/turquoise3juillet051my.jpg<br /> un porche turquoise aussi dans l'Ain (01) et merci pour "Bennet"
Répondre
V
Salut Serge ! J'ai une question toute con mais je viens de créer mon blog et je ne sais par quel bout m'y prendre pour le personnalisé. Je sais qu'il y a un service à dispo mais j y comprends trop rien!<br /> <br /> Merci d'avance et bise de Suisse<br /> Vaness
Répondre
M
Tu nous fais visiter le Limousin, excellente idée, c'est une région que l'on connait très peu, en ce qui me concerne, il est vrai que je n'y vais pas tous les matins pour visiter ces merveilleuses églises.<br /> Bises. Marie
Répondre
A
Merci pour tes gentils commentaires. J'ai demandé à mon papa de te rajouter à mes favoris car ton blog est trés agréable et instructif. Bisou du Québec
Répondre
N
très jolie photo...
Répondre