Rose abricot

Publié le 21 Janvier 2005

Je pourrais l'appeler Rose de Picardie, car elles pousse dans un jardin du nord de l'Aisne... Il s'agit d'une rose Queen Elisabeth, variété "abricot", ou quelque chose de semblable. Un parfum très léger, mais une couleur qui donne envie de la manger...





Rédigé par Serge Serge Passions

Publié dans #Jardin - nature

Commenter cet article
I
c'est beau les roses, il ne manque plus que leur parfum. peut-être qu'un jour on pourra le sentir via internet....<br /> <br /> je prends connaissance très en retard de la discussion du 14 janvier dernier que pour une raison mystérieuse j'ai complètement zappée.<br /> <br /> un petit coup d'oeil s'il vous plaît<br /> <br /> Et je découvre avec horreur que vous ne lisez pas mon texte défilant!!!! ni la photo de la home page!!!!! et dire que je dormais sur mes deux oreilles depuis tout ce temps......<br /> <br /> Moi je m'étais arrêtée à : "tout va bien", alors imagine ma stupéfaction!`<br /> <br /> Désolée donc de ne pas avoir été très réactive sur ce coup là et merci d'avoir été si concerné. Je suis vraiment confuse.<br /> <br /> pardon aussi d'encombrer ton jardin avec mes problèmes un peu prosaïques de texte déroulant, mais depuis quelque temps j'ai des problèmes de forum et je ne peux plus activer la fonction répondre sans sévèrement planter.<br /> <br /> ( je crois que mes problèmes ont débuté à partir de cette date en fait et je n'ai pas trouvé tout de suite comment contourner le problème, alors c'est vrai que pendant un jour où deux j'ai délaissé le forum et ensuite le fil s'est perdu dans le temps)<br /> <br /> voilà toute l'explication à mon impardonnable indifférence<br /> <br /> En tout cas merci et je retourne sur le forum pour élucider ce problème de texte déroulant.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Maaaarci !
Répondre
R
bon annif' serge !!!!!! merci o blog de leo !!!<br />  
Répondre
S
Meuuurci ! :-)
Répondre
F
Bon anniversaire serge...
Répondre