Bosco, le repos

Publié le 8 Juin 2012

 

Que je sois au jardin ou à la maison, j'ai mes endroits pour dormir, siester, me reposer.

A la maison, j'ai repris le panier du beau Matelot... je n'y vais encore que rarement, mais j'aime bien !

Ce qui ne m'empêche pas de dormir n'importe où, sous la table, sur le canapé, partout !


 

Bosco dort juin 2012

 

 

 

Bosco dort juin 2012 2-copie-1

 

 

Au jardin, pour les siestes profondes, j'ai choisi un endroit inconfortable, le nez dans les bûches, à moitié dans l'herbe et la poussière...

Mes maîtres préfèrent que je dorme sur le banc, sur un petit plaid rouge... Bon, pour leur faire plaisir... et puis on est pas mal, là !

 

 

Bosco banc jardin juin 2012

Rédigé par Sergepassions

Publié dans #Animaux familiers

Commenter cet article
:
<br /> ...le meilleur ami de l'homme................très belles photos<br />
Répondre
C
<br /> C'est fou ce qu'il grandit vite ! Il est toujours aussi beau, avec sa truffe qui ressemble à un coeur ! J'adore ses coussinets encore tous roses, de jeune chien, et sa jolie petite tête ! il me<br /> fait craquer ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est adorable, mais comme tous les jeunes chiens, très turbulent ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'y passerais des heures à le regarder dormir ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Serge<br />
Répondre
R
<br /> bonsoir ,qu'il est mignon ce petit toutou..il a l'air bienheureux...bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Le rugby est une bonne " école de la vie ".<br /> <br /> <br /> Caresses à Bosco.<br /> <br /> <br /> Amitiés Serge<br />
Répondre
M
<br /> Adorable chien, il ne s'en fait pas, il a bien raison.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à vous deux.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Qu'est-ce qu'il peut etre beau......,  mais Je crois qu'il aura les poils moins longs et pas aussi souples<br /> que Matelot, <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Probablement Joy...<br /> <br /> <br /> Mais sans certitude ! J'ai vu sur Internet des photos de chiots qui ne présageaient pas de l'aspect du chien adulte ! Genre poils assez longs a deux mois, puis courts a  6 mois, puis longs<br /> adulte !<br /> <br /> <br /> Ce sera la surprise !<br /> <br /> <br /> <br />